L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.
Cordialement,
Stéphane - Agence de Royan
L
LUC
Avis du 20/12/2024 - Location du 17/12/2024
Personnel disponible aimable à l'écoute, véhicule de qualité.
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière la qualité de notre accueil ! Nous sommes très heureux de connaitre votre niveau de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau dans notre réseau .
Cordialement,
Stéphane - Agence de Royan
D
DIDIER
Avis du 08/12/2024 - Location du 06/12/2024
Efficacité professionnel véhicule propre 👍
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre efficacité et le soin apporté à votre véhicule.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et votre message nous motive à continuer dans cette direction. 👍
Au plaisir de vous revoir,
Chloé
Y
YVES
Avis du 07/12/2024 - Location du 05/12/2024
Equipe très réactive,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif !
Nous sommes ravis que notre réactivité ait répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et ce genre de retour nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Cordialement
Chloé
E
ELISABETH
Avis du 06/12/2024 - Location du 04/12/2024
Excellent service
M
MICHELE
Avis du 04/12/2024 - Location du 05/11/2024
Déçue du prix payer en rapport à d’autres clients ayant fait le même trajet que moi mais en sens inverse
Bonjour,
Je comprends votre remarque, en effet nos tarifs sont fluctuants en fonction des périodes, un peu comme chez "Easy jet ..." , et effectivement, un autre client, peut en effet bénéficier d'un tarif inégal si il a loué sur un trajet différent, a une période différente.
L'anticipation de la réservation a aussi un impact sur le tarif de location.
Réservez plus tôt si c'est possible, sera toujours mieux que de faire une demande a - 4j du départ - Ce qui fut votre cas.
En espérant avoir répondu a votre interrogation,
Bien cordialement,
Stéphane - Agence de Royan
C
CLAUDE
Avis du 02/12/2024 - Location du 29/11/2024
Amabilité et aide du personnel dans un moment difficile. TOP! Merci
D
david
Avis du 30/11/2024 - Location du 28/11/2024
Ont propose que des véhicules en essence je pense qu'il peuvent faire mieux.
JP
JEAN PHILIPPE
Avis du 29/11/2024 - Location du 27/11/2024
Très efficace
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que notre efficacité ait répondu à vos attentes.
À bientôt,
Chloé
J
JACQUES
Avis du 25/11/2024 - Location du 23/11/2024
Rien de spécial
Merci pour votre retour ! Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Chloé