L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Bonjour Julien,
Votre retour me fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de nous avoir mis cette superbe note.
Nous espérons vite vous revoir. A bientôt.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
T
THIERRY
Avis du 21/03/2025 - Location du 17/03/2025
Toujours excellent tant au niveau de l'accueil que du matériel
Bonjour Thierry,
Un grand merci pour votre retour sur votre location.
Nous sommes ravis que la satisfaction ait été au rendez-vous.
À bientôt dans notre agence.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
PY
PASCALE MERCIER YTHIER
Avis du 19/03/2025 - Location du 17/03/2025
Bon accueil, personnel sympathique, tout s’est bien organise
Bonjour Pascale,
Merci pour votre excellente note.
Merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
R
ROMUALD
Avis du 18/03/2025 - Location du 11/03/2025
Professionnels
Bonjour Romuald,
Merci pour votre note et votre commentaire qui sont très importants pour nous.
A bientôt pour une nouvelle expérience Europcar.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
N
NICOLEAU
Avis du 13/03/2025 - Location du 11/03/2025
Rien a signaler
Bonjour Lionel ,
Un grand merci pour votre retour sur votre location.
Nous sommes ravis que la satisfaction ait été au rendez-vous.
À bientôt dans notre agence.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
M
MARYLINE
Avis du 11/03/2025 - Location du 07/03/2025
Amabilité
Bonjour Maryline,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience se soit parfaitement déroulée.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau !
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
A
ARCHIBALD
Avis du 10/03/2025 - Location du 07/03/2025
bonjour, accueil professionnel et service clients rapide et efficace ; en revanche, vous devez revoir votre imprimé fiche état du véhicule car sujet à interprétation dans les photos dommages ; il faudrait un cadre à part avec informations dommages ad hoc et photos pour la partie "état départ" et de même pour la partie "état retour" - actuellement, votre imprimé sème le doute. merci de remonter à votre Direction car je ne dois pas être le seul à vous remonter cette remarque.
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant la fiche d'état de départ et la fiche d'état de retour. Nous comprenons parfaitement que leur formulation puisse prêter à confusion et nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu occasionner.
Sachez que nous avons déjà remonté cette information à notre direction afin d'envisager des améliorations pour clarifier ces documents. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous n'avons pas reçu de retours négatifs similaires de la part d'autres clients sur ce point.
Nous vous remercions encore pour votre retour qui nous aide à améliorer continuellement notre service.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
L
LUCIEN
Avis du 09/03/2025 - Location du 06/03/2025
La mise à disposition a été trop rapide. Je n'ai pas informé que le véhicule était hybride. J'ai eu de grosses difficultés pour démarrer la voiture. Par contre j'ai été satisfait de l'assistance qui est intervenu pour m'envoyer un dépanneur. Ce monsieur a été extrêmement sympathique, compétent, compréhensible et patient. Merci beaucoup
B
BEATRICE
Avis du 04/03/2025 - Location du 28/02/2025
Très satisfaite
Bonjour Béatrice,
Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. Nous donnons le meilleure de nous
même dans notre travail et si cela se ressent alors nous avons tout gagné !
Nous vous attendons avec impatience pour une prochaine location.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
V
VALENTIN
Avis du 26/02/2025 - Location du 18/02/2025
Jesse au top et toute l’équipe aussi. Je reviendrai !
Bonjour Valentin,
Un immense merci pour votre retour ! Votre commentaire me touche beaucoup, ainsi qu'à toute l'équipe. Nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos clients et de leur offrir un service efficace, alors savoir que vous l'avez ressenti est une belle récompense.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.